APE Le Chant du Thouet
APE Le Chant du Thouet

Bienvenue !

Nous sommes des membres bénévoles de l'association Ape Le Chant Du Thouet. Nous sommes ravi de vous accueillir sur la page des activités de l'année 2022 2023 Prenez le temps de le parcourir afin de mieux connaître nos actions et n'hésitez pas nous contacter par mail.

Nous nous investissons pour créer des actions qui permettent de récolter des fonds afin que l'équipe pédagogique puisse apporter de beaux projets à nos enfants. Dans ses pages  vous trouverez des photos des membres , le détaille des actions en cours . Ne manquez pas d'y jeter un coup d'œil !

RECYCLAGE DES BOUTEILLES PLASTIQUE FAITES UN DON

Comme vous le savez notre école est une école labellisée éco-responsable et l'APE s'implique également dans ce sens.

Grâce a notre Partenaire l le magasin HYPER U de Parthenay d'effectuer le  recyclage des bouteilles en plastique et de refabriquer des emballages au sein de l'entreprise !)

les participant on eu l'occasion de faire un don à l'association;

LOTO

L'APE  a relance son Loto organisé par Daniele le samedi 1er avril à 20h30.

Si vous aimez passer un moment au calme à écouter le bruit du boulier ( électronique ) ou encore contempler les fanatiques à surveiller leurs cartes
 et à crier quand ils ont rempli une ligne

?
 à la salle des fêtes du Tallud à partir de 19h !
Nous avons fait carton plein salle comble

VENTE Bijou

L'ape a proposé un petit encas pour remplir le ventre de voss enfants lors du fameux gouter de 16h !!! Bien entendu les grands peuvent également y prendre goût .

Gâteaux Bijou  et aussi le .jus de pommes
Bon gouter,

vente de pizza

Le 3 février proposait de faire une soirée pizza

? grâce à notre nouveau partenaire le restaurant Les Templiers de Parthenay.

FËTE DE LA VERNIERE

Participation a l'inauguration du parc de la vallée du Thouet

FÊTE DU PAIN

Nous avons été invité a la fête du pain.

BOUM D'HALLOWEEN

??L'automne sera FESTIF??
L'APE de l'école le chant du Thouet du TALLUD (79) , annonce sa prochaine nouvelle action .
LA BOUM D'HALLOWEEN!!!
Dans une ambiance de feu, les enfants pourront revêtir les plus beaux costumes pour venir danser et s'amuser.
Cette action est ouverte à tous , mais surtout pour les enfants !!!
Ramenez les copains, les cousins, voisins... et venez faire la fête.
Le SAMEDI 15 OCTOBRE
à la salle des fêtes du TALLUD
de 14H à 18H
Pour plus d'informations : http://www.ape-lechantduthouet.fr
ou contactez nous par mail ape.lechantduthouet@gmail.com
Nous serons heureux de vous retrouver avec le sourire? et la bonne humeur !!!

MARCHE DE NOEL

L'APE offre un spectacle aux enfants de l'école le lundi 12 décembre 2022.

Nous avons sollicité la compagnie Cirque en Scène dont le spectacle s'intitule "PAS SI BÊTE".

Nous proposons ce spectacle en lien avec le thème de l'école de cette année qui est "les animaux".

JUS DE POMME

vente de jus de pomme les samedi matin et lors des festivités de la commune. Fêtes du pain, Fête de la Vernière