APE Le Chant du Thouet
APE Le Chant du Thouet

Photos

L'association des Parents d'Elèves a organisé
le samedi 9 Avril
une chasse aux oeufs au plan d'eau du Tallud !

Petits et grands, sont venues profiter d'un bon moment plein de gourmandises.

L’Association des parents d’élèves (APE) de l’école Le Chant-du-Thouet a organisé la traditionnelle chasse aux œufs à destination enfants.

Déposés dans les jardins selon la tradition, par la cloche de Pâques ou le lapin de Pâques suivant les interprétations, des œufs ont été dissimulés sur la zone forestière du parc d’Empince par les membres de l’APE. Des petits groupes se sont constitués pour débusquer le trophée tant convoité pour la récolte. Chaque petit chasseur devait suivre la consigne pour la récolte à mettre dans le panier : un gros œuf plus deux moyens œufs de deux couleurs et de formes différentes et deux petits œufs de deux couleurs et de formes différentes. Une comptabilité bien précise à se mettre dans la tête pour remporter le cadeau ultime : une poche de chocolat et un verre de jus de pomme pour chaque participant.

Merci  pour votre participation.
Les membres de l'APE

CHASSE AUX OEUFS

Vacances, amis, fêtes, anniversaires – vous trouverez ici mes dernières photos et vidéos à regarder et télécharger.  Merci de me laisser vos commentaires dans le livre d‘or !

new content

3.6.2011 – Madrid

En mai, nous avons entrepris un circuit à travers l‘Europe. Vous en trouverez ici un résumé ainsi que les meilleures photos de notre première étape à Madrid.

18.4.2011 – La fête dans la remise à locos

La fête organisée dans l’ancienne remise à locos a véritablement « cartonné ». Vous allez pouvoir enfin voir les photos.

29.3.2011 – Le 75e anniversaire de Monique

Mamie Monique a invité tout le monde à sa grande fête d’anniversaire. Il y avait longtemps que la famille ne s’était pas retrouvée presque au grand complet.

Version imprimable | Plan du site