APE Le Chant du Thouet
APE Le Chant du Thouet

ACTION TICKETS DE CAISSE

L'APE souhaite organiser l'opération tickets de caisse avec les partenaires Leclerc,  hyper u et  Jouéclub.  Concernant ce dernier l’opération commence dès maintenant (à la sortie du catalogue le 1er octobre en fait).

Nous informons les familles que dés maintenant vous pouvez deposé les tickets de caisse du partenaire Jouéclub dans la boite au lettre.

Opération Tickets JOUECLUB !

J – 76 avant d'ouvrir les cadeaux du Père Noël !

Alors comme chaque année, vous pouvez nous aider à collecter de l’argent pour l’association sans que cela ne vous coûte rien de plus grâce à l’opération Tickets de caisse JOUÉCLUB de Parthenay !

Comment ça marche ?

C’est simple, il vous suffit de déposer vos tickets de caisse JOUÉCLUB dans les différentes boîtes de l’APE qui se situent sur le parking de l’école ou à la garderie.

Cette opération se déroule dès lors que le catalogue de Noël 2021 est sortie.

Et vous avez jusqu'au 31 décembre 2021 pour conserver vos tickets.

Pensez impérativement à donner tous vos tickets à l'Ape

avant le 10 janvier 2022 !

Et n’oubliez pas de demander un duplicata ou faire une photocopie de vos tickets pour la garantie de vos achats.

JOUÉCLUB reversera 5% du montant total des tickets…N’hésitez pas à en parler autour de vous !

La course aux jouets peut commencer… prêt, partez…. !

Merci pour votre participation.

L’Association des Parents d’Elèves.