APE Le Chant du Thouet
APE Le Chant du Thouet

Bienvenue !

Nous sommes des membres bénévoles de l'association Ape Le Chant Du Thouet. Nous sommes ravi de vous accueillir sur la page des activités de l'année 2022 2023 Prenez le temps de le parcourir afin de mieux connaître nos actions et n'hésitez pas nous contacter par mail.

Nous nous investissons pour créer des actions qui permettent de récolter des fonds afin que l'équipe pédagogique puisse apporter de beaux projets à nos enfants. Dans ses pages  vous trouverez des photos des membres , le détaille des actions en cours . Ne manquez pas d'y jeter un coup d'œil !

BOUM D'HALLOWEEN

??L'automne sera FESTIF??
L'APE de l'école le chant du Thouet du TALLUD (79) , annonce sa prochaine nouvelle action .
LA BOUM D'HALLOWEEN!!!
Dans une ambiance de feu, les enfants pourront revêtir les plus beaux costumes pour venir danser et s'amuser.
Cette action est ouverte à tous , mais surtout pour les enfants !!!
Ramenez les copains, les cousins, voisins... et venez faire la fête.
Le SAMEDI 15 OCTOBRE
à la salle des fêtes du TALLUD
de 14H à 18H
Pour plus d'informations : http://www.ape-lechantduthouet.fr
ou contactez nous par mail ape.lechantduthouet@gmail.com
Nous serons heureux de vous retrouver avec le sourire? et la bonne humeur !!!

Titre

Un texte ! Vous pouvez le remplir avec du contenu, le déplacer, le copier ou le supprimer.

Titre

Version imprimable | Plan du site